Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vpongo

rats fouines je passe a l'attaque

Messages recommandés

Après que c'est deux magnifiques espèces m'ai tuée 25 cailles en clapier et volière 2 faisans 3 cannetons 4 poulets en un peu plus d'une semaine .
Je passe à l'offencive supérieur je vous passe le détail mais j'ai truffé le sol de piège en tous genre demain matin je vais passer du temps à tout retirer avant de lacher tout mon monde j'espère que je ne vais pas me faire prendre à mon propre piège.
Demain je vous ferais la liste de mes prises s'il y en a et j'espère ne pas avoir d'autre perte.
(Madame foine pourrait tuée les rat plutot que mes poulet et faisans sa lui aurrait évité de passer une sale nuit je voulais bien qu'elle me prenne quelque oeufs mais a condition qu'elle tue les rats elle ne fait plus son travail et en plus tue mes animaux donc ... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne chance pour tes prise et pour avoir une fouine il faut bien camoufler ton piège (mettre du fumier sur le sol des branches ect..) c'est en faisant comme ca et en mettant des pigeons vivant comme apat que j'ai chopé 2 fouines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les rats le mieux c'est du raticide dans des tuyaux PVC de 2m de long avec une trappe au milieu fermée par un bout de tuyau de diamètre supérieur qui coulisse.Ainsi tes vollailes ne peuvent pas rentrer dedans.
Pour les fouines, l'idéale c'est le piège à oeuf.a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOTOF a écrit:
pour les rats le mieux c'est du raticide dans des tuyaux PVC de 2m de long avec une trappe au milieu fermée par un bout de tuyau de diamètre supérieur qui coulisse.Ainsi tes vollailes ne peuvent pas rentrer dedans.
Pour les fouines, l'idéale c'est le piège à oeuf.a+


C'est ce que je fait pour les rat et pour le moment le piège a oeufs est inefficace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai régler leur compte au rats je vous dit pas l'odeur qu'il y a partout il doit y avoir un paquer de cadavre.
Reste madame foine.
J'ai quand même perdu les 3/4 de mes cailles voir plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...