alexetmax 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 bonjour je possede des canard de rouen et je voulais savoir a qu'elle age ses ton si ses un male ou une femelle et comment le savoir merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Vers 1 mois et demi les femelles feront "coin coin" et les males "piiii piii" Je fais bien le male canard hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 En bref les males vont rester discret et les femelles vont te casser les oreilles. Spoiler: C'est bien connu et pas que chez les canards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexetmax 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 ok merci est vers quel age voit ton aparaitre les plume definitive des male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Mes colvers on leurs plumes définitives à 3 mois environ donc sa doit être pareil pour les rouens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites