laurence34 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 un qui a commencé à becher vivement la suite !!!!!!!!! et oui c'est parti pour 72 h de stress Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 merci, j'etais tellement occupée aujourd'hui que je n'ai pas vu quand il a commencé à becher, je pense qu'il sera là demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Je ne te crois pas laurence je suis sur que ça fait 2 jour que tu dort devant la couveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 ben non vivien , avec la rentrée scolaire j'ai eu une semaine chargée........... ce matin 4 oeufs de beché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 mon premier faverolle est né Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 , je sais que tes yeux sont vissés sur la couveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 hein ?????? qui ?????? moi ?????????? juste un petit peu j'y retourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 ils sont 4 !!!! encore quelques un qui bechent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 le cinquiéme vient d'arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 merci le 6 éme arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Et les photos de naisance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 j'ai pas mieux, aprés se sera des photos dans l'eleveuse !!! le 7 éme beche et pour les restant rien pour le moment !!!! ils ne sont prevus que pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sniper_0611 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 félicitations tu a 7/12 non !, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 malheureusement il n'en reste que 5 , 3 poules et 2 coqs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sniper_0611 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Je suis désolée pour toi Laurence !!! tu auras deux beaux couples je t'assure, les faveroles de chez Siffleur sont très beaux Quand au troisième coq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 hé non sniper !!! j'ai fait un post sur mes jeunes faverolles, seul un coq sera destiné à la repro une poule a les doigts tordus donc elle sera destinée à la ponte donc il me reste 1 coq et 2 poule destinés à la repro , je sais c'est pas enorme mais je debuterai en douceur ici :/les-poules-f93/petits-faverolles-t6397.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba03 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Vraiment pas de bol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 je perfere la qualité à la quantité , donc ce n'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Avec un trio tu as de quoi commencer une belle lignée si tu arrives à bien sélectionner et le cinquiéme doigt ...il est bien positionné ? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 ha ben je ne sais pas , il doit etre comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 là il y a des photos : /les-poules-f93/petits-faverolles-t6397.htm#104843 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Jolies photos ...mais pour le cinquiéme doigt il faut avoir une boule de cristal ! Il doit étre bien détaché et surtout ne pas faire pince de homard ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites