Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steph du 641

a votre avis??????

Messages recommandés

voila je peux avoir un couple de sabelpoot mais le problème c'est que j'ai déja un coq avec quelques poules,est ce qu'ils risquent de se battrent ou non vu qu'ils ne font pas la meme taille,enfin race naine et race grande pour celui que j'ai en ce moment,merci d'avance pour votre réponse,a savoir qu'ils sont dans un enclos enfermés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, à mon avis ils vont se battre. il faut qu'il y est qqun qui domine. et tu va voire que c'est le nain qui va acheter querelle le premier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement c'est le coq qui était là en premier qui aura le dessus, mais ils ne se battront pas forcément, le second va peut-etre se laisser dominer sans bagarre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mois il y a un coq dominant et l'autre s'écrasse devant lui par contre il faut au mois 10 poules sinon elles vont souffrir et être déplumée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça confirme ce que je pense, on peut avoir plusieurs coqs ensemble, l'un se tient à carreaux devant le dominant, mais il faut suffisamment de poules pour qu'ils ne se battent pas trop et qu'elles ne soient pas abimées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez mes parents, il y a souvent eu deux coqs avec une quinzaine de poules et pas de problème.....Chacun trouve très vite sa place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et s'il y en a plus?
je demande ça car des naissances que j'ai eues cette année il y aura peut-etre plusieurs coqs, des nains ça ne se mange pas, des coqs tous seuls ça ne se vend pas, même donner, alors j'aimerais tout garder mais est-ce que ce sera possible?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faudrait qu'il y ait assez e poules pour satisfaiire tous les coqs...Et encore, à mn avis, c'est risqué mais je ne suis pas une pro du comportement des coqs étant donné que c'est un animal interdit chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si le coq qui est chez toi est gentil, ça peut peut etre passer.......je n'ai pour l'instant que des coqs elevés ensembles et tout va bien, pas de bagarres pour l'instant.

je suis d'accord avec les autres il te faut assez de poules.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plus de poules pas forcément car le coq nain si les poules sont de vraiment grande race il ne pourra pas faire grand chose! et vice versa

Pour la cohabitation a moin que tu ais le diable en personne avec des éperons ça peu aller!

j'ai jusqu'a 5 ou 6 coqs en meme temps et pas de bagarre, tout le monde connait a place!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben ça ira alors, mon coq nain est plutôt gentil.
Régis, mon coq nain tout petit ne se gêne pas pour aplatir les grosses poules pondeuses et faire affaire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...