Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laurence34

aidez moi !!!!!!! probleme de doigts chez 2 poussins

Messages recommandés

j'ai remarqué chez 2 poussins que leurs doigts etaient repliés ,j'espere qu'il n'est pas trop tard !!!! que dois je faire ?

C'est une mal formation il n'y a rien a faire pour moi j'ai une poule comme sa et elle vie très bien.

vpongo a écrit:
C'est une mal formation il n'y a rien a faire pour moi j'ai une poule comme sa et elle vie très bien.

A oui, ça ne pose aucun problèmes aux poules atteinte de cette malformation ; elles grattes un peu moins c'est tout !

lorsqu'ils seront grands,
quel est le pourcentage de leurs futurs poussins qui auront cette malformation ?

si c'est genetique , je suppose que les autres qui vont bien sont porteur du gene ?

d'experience, je te dirait environ la moitier. En fait, on écarte ce genre de sujets de la repros. Garde tes poules saines pour la repros et les autres pour la casserole ou l'agrement.

à vrai dire, je pense qu'ils passeront à la casserolle, en esperant bien sur que les autres ne soient pas que des poules ou des coqs !!!!

quoiqu'il arrive seront ils toujours porteurs de ce gene ou est ce qu'avec le temps si je ne garde que ceux qui sont sains j'ai plus de chance de ne plus en avoir ?

Avec le temps si tu ne gardes que ceux qui sont sains tu as plus de chance de ne MOINS en avoir

mais tu en resortiras toujours quelques uns, ta souche étant porteuse de ce défaut. (non mortel, mais discalificatif au niveau des concours)

• Créer...