pascal 59 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 salut à tous !!!!!!!!!!! je viens d'avoir une très bonne réussite ! sur 36 oeufs de cailles, 31 éclosions en deux jours 2 morts en cour d'éclosion et 3 clairs !!!!!!!!!!!!! ce sont toutes des cailles Isabelle problème de serveur, j'enverrai les photos dès que possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 A oui ca c'est de la reussite !! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic441 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Salut, félicitation pour cette magnifique réussite . A+ Loic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyso 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 bravo c'est effectivement très encourageant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 salut à tous !!!!! voila les photos cette belle réussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb72111 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 elles sont superbes tes cailles. encore felicitation. j espere avoir autant de reussite avec mon incubation d oeufs de poules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 merci pour les photos et félicitations pour ton taux de réussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben59 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Alors là : RESPECTS !!! c'est marrant, j'ai fait une incub de cailles avec exactement les mêmes chiffres. A part que pour moi, c'est l'inverse ! En faisant le teste de l'eau tiède : seuls 3 oeufs dansaient (on verra après demain). J'ai ouvert le reste : 4 oeufs non fécondés et le reste : incub stoppée en cours . Pffff!!! je sais vraiment pas de quoi cela peut bien venir ! Enfin, félicitations à toi Pascal, c'est vraiment une trés belle réussite !. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo30841 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 bonsoir, et felicitations pour cette belle reussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalt 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Superbe petite bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassine OUESLATI1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites