alexetmax 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 voila quelque photo de mon tout premier couple de pigeon lahore bleu martele mais je ne sais pas qui est le male et la femmel alors si vous pouver maider merci je prend toute les info sur les pigeon merci ils sont baguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous591 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 petite info c'est bleu écaillé la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexetmax 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 ok merci pour la couleur sesle vendeur qui me la dit je ne le savez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexetmax 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 ses pigeon peuvent t'il parcourir de petite distance et revenire a leur pigeonier merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous591 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 tu veux dire faire un petit tour et revenir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexetmax 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 oui voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites