cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Bonjour, voici mes nouveaux bébés...... A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy011 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Trés beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 elles sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Sont jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MathLaplante 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 sont super beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Merci à tous... A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel221 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Bonsoir, Cette fois ci avec le mâle: et dans le bac à sable: A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassine OUESLATI1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo30841 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 bonjour, tres beaux colins du mexique, je vois que tu as eu la sagesse de les metre sur du grillage, le colin est tres fragile a l humidité et a la cocidiose, j en ai eleve pas mal ainsi que des virginie, tennesi et californie,,mais m en sui debarassé car trop fragiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Salut ludo, Pourtant tu habites dans le sud, ca devrait être plus facile à élever que nous en picardie?? A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick-sarcelle 0 Posté(e) le 27 février 2009 Il ne te manque plus que les Californie Cesar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 28 février 2009 Mick-sarcelle a écrit: Il ne te manque plus que les Californie Cesar J'aimerai des rouge du tenessee avant... A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick-sarcelle 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Je vais voir ce que je peux faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Message reçu A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo30841 0 Posté(e) le 7 mars 2009 bonjour, cesar, j ai pensé a toi et j ai la possibilité d avoir des tennesi, j en prends un couple pour moi deja, dommage que le cout du transport est cher !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Merci ludo , je m'étais déja renseigné du cout, la cage de transport + les frais de ports, aie aie aie!!! A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo30841 0 Posté(e) le 7 mars 2009 re, je te donnerais des oeufs .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites