Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doudou39

avis sur couveuse maya semi auto

Messages recommandés

je voudrais savoir qui possede la couveuse maya et qui possede la grille speciale cailles 220 oeufs. qui a deja comandé sur le site labellecailledeble? merci

Bonjour,

Je n'ai jamais commander chez eux mais quand je suis sur le point d'acheter une couveuse que je ne connais pas trop, je préfère me déplacer.

A priori, ce fournisseur est trés sérieux, il m'a déjà donner quelques renseignements par mails..

A bientôt

cesar a écrit:
Bonjour,

Je n'ai jamais commander chez eux mais quand je suis sur le point d'acheter une couveuse que je ne connais pas trop, je préfère me déplacer.

A priori, ce fournisseur est trés sérieux, il m'a déjà donner quelques renseignements par mails..

A bientôt

moi aussi il a repondu assez vite et tout a été impecable, je devrais commander demain matin la couveuse maya + la grille pour cailles

bonjour a tous, oui j'ai acheté sur labellecailledeblé ma couveuse maya semi auto et n'ai eu aucun probleme, fiem est une tres bonne marque italienne de couveuse pour particulier, j'en suis tres satisfait sauf au moment des eclosions les petits peuvent tomber sur les cotés, je vais y faire un couvercle en grille pour resoudre le probleme, ma couveuse a une capacité d'environ 210 oeufs de cailles

j'ai déjà acheté plusieurs choses chez eux, jamais le moindre problème et toujours des réponses très rapide en cas de problème

• Créer...