mello1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 voici mon trio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly16 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 tres beaux sujets!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 superbe avec cet air majestueux et ces grandes pattes bien emplumées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyso 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 très jolis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassine OUESLATI1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 trés jolie meme si il y a beaucoup de soleil donc en voi pas bien le plumage, sinon une superbe pose magestieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel221 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly16 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 tres beaux coqs quel âge ils ont? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mello1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 ils ont 4 mois nat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loris11 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Superbes,moi j'aimerais en avoir un trio de naines elle s prennent moin de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bacha1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MathLaplante 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Belles bêtes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexetmax 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 vraiment tres beau allez sur mon blog merci http://labassecourt.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Je commence à les aimer ces poulettes..... A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassine OUESLATI1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 jolie blog mais dommage qu'il n'y a pas photo de tes brahma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites