komondor62 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 bonjour, je fabrique une voliere (gloriette) de 5m*2.5m* (2.5m hauteur) pour mes futurs locataires (faisans) mes questions : quel type de grillage me conseillez vous ? pour la race ma femme prefere les races suivantes (venere, commun) quelle population me conseillez vous pour ma voliere? que peut-on mettre (comme autre race)avec un venere ? amicalement komondor62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 komondor62 a écrit:bonjour, je fabrique une voliere (gloriette) de 5m*2.5m* (2.5m hauteur) pour mes futurs locataires (faisans) mes questions : quel type de grillage me conseillez vous ? Si c'est des faisans adultes, tu peux mettre un grillage type cloture simple torsion en maille de 50mm en prenant soins de faire un soubassement en grillage triple torsion (grillage à poule) maille de 25mm. Citation :pour la race ma femme prefere les races suivantes (venere, commun) quelle population me conseillez vous pour ma voliere? 1 faisans adulte pour 4 à 5m2 Citation :que peut-on mettre (comme autre race)avec un venere ? Aucun......(pas sociable du tout) amicalement komondor62[/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
komondor62 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 merci pour la rapidite de la reponse ca me permet d'avancer bonne journee komondor62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites