Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 J'ai de jeunes poulettes de 2 mois, qui ce matin font des fientes Rouges de sang, une est morte ce matin, elles sont toutes affaiblies, les plumes ebourriffées et se deplacent peu. j'ai vermifuger à l'ail Hier, mais je doute de l'efficacité. Quel produit leur administrer et qu'est ce que c'est comme MAladie ? Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
july18 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 C'est la coccidiose :chez le véto :métoxil ou amiduréne ou baycox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 Ayé jai traité tout le monde, mais j'ai perdu deux poules sabelpoots SNIF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassine OUESLATI1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 désoler pour toi ma bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 moi j'aurais fait un vrai vermifuge (médicamenteux) apres en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyso 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 j'ai eu au printemps un poussin hollandaise à huppe dans lemême cas, je l'ai vermifugé avec capizol, il a guéri. Désolée pour tes poulettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites