alexetmax 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 boujour je voudrais savoir quelle sont les race d'oie les plus grosse et qui on la meilleur chair pour les manger merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexetmax 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 svp pouvez vous maidez merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 les pros des oies ne se sont peut etre pas encore connecté !!!! tu vas bientot avoir des reponses je ne peux pas t'aider je n'y connais rien, desolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Je ne m'y connais pas assez non plus pour pouvoir t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papa-you !111 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 En taille je pense que c'est l'oie de Toulouse, mais niveau chair je ne sais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexetmax 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brahma601 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 salut oui l'oie de toulouse fait partie des plus grosses l'oie d'alsace n'est pas mal non plus moi à la maison j'ai des oies classique sans race le principale c'est de selectionner la souche moi j'ai acheter une année des oisons chez un éleveur por qui vent des oisons de chair et après j'ai séléctionné le plus gros jar (gris) et trois oies blanches et avec ce petit parquet j'ai des bete de 4 kg 5 kg tuée plumée vidée voilà pat et mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 oies de toulouse pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites