alexetmax 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 pouvez vous me dire quel race de dinde choisir pour quel soit assez grosse et quelle est une bonne chair.faut il choisir une dinde ou un dindon merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviersonic11 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Bonsoir, Le Bronzé d'amérique est le plus lourd je crois, et c'est le Dindon qui est toujours plus gros que la Dinde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexetmax 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly16 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Les blancs sont ceux qui deviennent les plus gros jusqu'à 20 kg propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexetmax 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 je suis en train de conastater que les bronzés sont plus résistant à l'histomonose! chez moi aucun ne l'a contracté jusqu'a maintenant, tandis que le rejetons de mes dindes blanches a du mal a demarrere sa croissance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites