laurence34 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 voilà Mr victor et ses copines par contre j'ai un doute sur une de ces copines..est ce une copine ou un copain ( celui ou celle qui est plu foncé que les autres) Mr victor une de ces copines: voilà le ou la ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nègre soie511 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 pour celui que tu hésites je dirais coq car il a un début de crète et trop foncé pour une poule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous591 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 tout simplement un coq car la race est autosexable ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur1111 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 effectivement c'est un coq mais pas super en couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 donc je ne le garde pas pour la repro ? il restera avec les autres jusqu'à ce moment là, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sniper_0611 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Moi aussi j'ai pas de chance !! j'ai eu 05 piou: 03 coqs et 02 poulettes, il ne me reste que 02 coqs et une poulette Ps: Agnés, d'après les dires de Siffleur RODOLF ne servira pas pour la repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Rodolf n'est pas beau tu le dorlotera bien quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sniper_0611 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Oui Agnès ...en plus il a un défaut grave : le 04 iéme et le 05 iéme doigt sont soudés...mais rassure toi il est bien dorloter et épargné toute sa vie, comme tous les autres d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Quelle dommage, moi qui rêvais que Rodolf serait le père de tous les petit faverolles de la Tunisie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Quel modestie Agnés rien que ça !?@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites