mortimer111 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Peut-on donner du pain au lapin ??? et ce mauvais ou pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papa-you !111 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 J'en donne à mes Lapins Nains de temps en temps. Ils ont l'air d'apprécier et je n'ai rien trouvé d'anormal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb72111 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 j en donne regulierement, mais il faut qu il soit tres dur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mortimer111 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Merci de vos confirmations!!! Car beaucoup de gens me dise que ce n'est pas bon pour les lapins !!! Sa leur bloque le transit...et quand plus sa ne leur apporte rien d'un point de vue nutritionnelle???J’en doute... si d'autre personne on avis je suis preneur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyso 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 mon lapin papillon mange aussi du pain dur, il mange le blé des canards, les glaieuls, les pivoines, les roses, les clématites, la vigne, des granulés pour lapin, des carottes, des blettes, mon camélia préféré.......................[u] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 moi je le donnait encore mou et ausun problème notable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 moi il y a toujours du pain dans mes clapier comme ca ils ont de quoi manger et de quoi se faire les dents (quand il est dur évidement...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 je leur en donne aussi et ils en rafolent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calypso21 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Salut, Mes lapins et cochons d'inde ont toujours eu du pain (pas de trop mais en friandise c'est parfait) et jamais eu de soucis (on a des lapins morts à 10 ans et ils mangeaient du pain donc ça ne doit pas être si mauvais, tout est dans la modération). Par contre une idée reçue est que le pain lime mes dents, ce n'est vrai que pour les incisives (lorsque le pain est bien dur) mais pas pour les autres dents (qui poussent aussi) car une fois rongé par les incisives et imbibé de salive le pain fait autant d'effet sur les dents que de la purée. Le seul aliment qui permet une bonne usure de la table alimentaire est le foin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 j'en donne a mes lapins en friandise sans aucun probleme depuis longtemps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites