Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mortimer111

le pain dur et les lapins???

Messages recommandés

Merci de vos confirmations!!! Car beaucoup de gens me dise que ce n'est pas bon pour les lapins !!! Sa leur bloque le transit...et quand plus sa ne leur apporte rien d'un point de vue nutritionnelle???J’en doute... si d'autre personne on avis je suis preneur!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon lapin papillon mange aussi du pain dur, il mange le blé des canards, les glaieuls, les pivoines, les roses, les clématites, la vigne, des granulés pour lapin, des carottes, des blettes, mon camélia préféré.......................[u]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi il y a toujours du pain dans mes clapier comme ca ils ont de quoi manger et de quoi se faire les dents (quand il est dur évidement...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Mes lapins et cochons d'inde ont toujours eu du pain (pas de trop mais en friandise c'est parfait) et jamais eu de soucis (on a des lapins morts à 10 ans et ils mangeaient du pain donc ça ne doit pas être si mauvais, tout est dans la modération).

Par contre une idée reçue est que le pain lime mes dents, ce n'est vrai que pour les incisives (lorsque le pain est bien dur) mais pas pour les autres dents (qui poussent aussi) car une fois rongé par les incisives et imbibé de salive le pain fait autant d'effet sur les dents que de la purée. Le seul aliment qui permet une bonne usure de la table alimentaire est le foin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...