laurence34 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 aujourd'hui on m'a donné 12 oeufs de ............poulet de chair !!!!!!! je verrai ce que ça va donner parce qu'apparement ils ont été entreposé dans un local ou il doit faire frisquet, je verrai bien au premier mirage j'ai une chance sur deux pour que àa marche rendez vous dans une semaine aprés .........promis je range la couveuse........enfin......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassine OUESLATI1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 merci, là se sera soit, les poules pour la ponte soit les coqs.......pour la casserole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 bonne incub laurence !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 tu ne peux pas t'en empêcher Poulette de chair pour la ponte...Hummm, ça risque de ne pas pondre génial. Vivement le premier mirage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 ben je n'y peux rien moi !!!!!!!!!!!!! on me les a donner , je n'allais pas les manger je verrai bien ce que ça va donner, si ce sont des poules se sera toujours ça en plus par semaine ( meme si elles pondent moins que des pondeuses) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 bon j'ai jeté un oeil sur les oeufs, à l'heure qu'il est 2 avec 2 jaunes, le reste rien du tout pour l'instant, je verifierai d'ici 1 jour ou 2 mais à priori c'est fichu , la couveuse a tourné pour rien............. je sais, nous ne somme que mercredi mais bon si il y avait eu qq chose je l'aurai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites