Papa-you !111 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Bonjour, Une ptite photo de ma nouvelle Bantam Mon Coq l'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassine OUESLATI1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulebelge1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyso 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 oh purée qu'est-ce qu'elle est belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papa-you !111 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Merci Elle est toute jeune, le Coq lui est en pleine mue (pas terrible en ce moment) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyso 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 ben le coq n'est pas mal non plus..... J'adore le dégradé de couleurs de cette poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly16 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 je vois rien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly16 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 ça y est la vue m'est revenue ils sont magnifiques!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papa-you !111 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 nelly lescure a écrit:ça y est la vue m'est revenue ils sont magnifiques!!Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 tres belle !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garedy 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb72111 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 superbe, bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trésor02 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 HHOOOooo!!! papa-you comme elle est belle hé me donne tu la permission de prendre une copie de ta poule ainsi que de ton coq je les mettrais sur la bannière? merci bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papa-you !111 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Merci Oui tu peux les prendre si tu veux les mettre sur la bannière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trésor02 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Hoo! merci papa-you tu es très gentil!!!! dit donc c'est toi qui ai fait l'encadrement?? Je trouve ça super beau!! donc, tu es bon en infographie!! ha!! que l'on découvre des talents cachés???? Petit cachottier!! Merci pour la permission bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites