aturthuro 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 voila ce ke j'ai apres 16 jours de couvaiso par cette grosse cailles pas farouche!! une autre couve 9 oeuf en ce moment, on verra bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviersonic11 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Je pensais que les cailles ne couvais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo30841 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 bravo et felicitations, ma souche est vraiment faite pour couver,; 3 chez toi, 2 chez un collegue pres de chez moi et une chez un autre ; qui ose dire que les cailles ne couvent pas ?!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassine OUESLATI1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb72111 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 excellent. personne n a voulu couver chez moi cette annee a part la dinde qui n avait pas des oeufs feconds vu qu il n y a pas de male. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aturthuro 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 2em resultat: 5 petit eclos sous une autre mere. un est mort a la naissence, et les autres vont bien. c'est une caille tuxedo seule qui les a couvé. elle s'en occupe pas trop male. il y a trois claire , et un tuxedo. je ne peut pas faire de photos, mais des que je peu , je vous en met. la premiere couvé se porte bien, les petit sont deja grand , mais la mere s'en occupe toujours. voila arthur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1991 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 oh génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy1 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Etonnant !!!je savais pas qu'elles pouvaient couver naturellement c'est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites