Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Regis16

[lapin] Diarrhée nauséabonde + ventre qui gargouille

Messages recommandés

Bonjour tout le monde

ma nouvelle lapine n'est pas tres en forme, elle se couche souvent et a le ventre qui gargouille! elle mange peu, bois normalement, et selectionne ses aliments, carotte peu de laitue, pas de grains!

Comme elle a été importée peut etre est ce la difference de nourriture, repas , environnement!

elle a le ventre qui gargouille, et sa diarrhée sent vraiment pas bon.. elle est encore pâteuse et colle à l'arriere train et aux pattes arrieres.

avez vous quelquechose pour enrayer ça ? j'ai pensé a su smecta...

merci de me donner vos conseils!

salut,
stop les legumes
que de l'aliment et de la paille et tres peu d'eau

nous avons eu ça c'est l'enterococcidiose coccidiose intestinale pas grand chose à faire on nous a indiqué un remede mais la bte coute 100€.
C'est souvent declenche par des variations de temperature froid la nuit et chaud le jour si je retrouve le nom du produit je vous le donne.

nelly lescure a écrit:
nous avons eu ça c'est l'enterococcidiose coccidiose intestinale pas grand chose à faire on nous a indiqué un remede mais la bte coute 100€.
C'est souvent declenche par des variations de temperature froid la nuit et chaud le jour si je retrouve le nom du produit je vous le donne.

C'est ptet possible : la clim dans le magasin, et tout.. bah le médicament donne le toujours mais ma lapine Géant des Flandres a rendu l'âme cet après midi!

Tout ce que j'ai d'elle ce sont des photos!

• Créer...