Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kiwi21

Couveuse ou pas ?

Messages recommandés

Salu'

J'ai une poule que j'ai depuis pas mal de temps, qui doit etre assez agée, et j'ai remarquée qu'elle avait perdue ses plumes au niveau de ses pates (derrière plus précisément), elle na plus de plumes et sa peau est toute rouge, elle a aussi perdu un peu de plumes au niveau du ventre et sa peau est assez rouge la aussi... Moi je pense que c'est parce qu'elle va couver (elle va dans le nid une ou deux fois minimum dans la journée....)Pensez vous que c'est parce qu'elle est vieille ou qu'elle s'apprête a couver?^^ confused

je n ai pas souvenir que les poules perdent leurs plumes sur le ventre des le debut de la couvaison et la peau est rosee et pas rouge. je ne suis peut etre pas de bon conseil, donc attends plus tot les reponses de personnes plus competentes

je ne suis pas competente en la matiére mais ne devrait-elle pas rester longtemps sur le nid , plutot que d'y aller 1 ou 2 fois ?

oui peut être, mais je pense que c'est la vieilleisse mais j'attend l'avis des autres...

bah vieillesse ou pas une poule ne dois pas etre déplumée, soit les coqs s'acharnent plus sur elle, ou soit elle doit avoir une petite carence alimentaire, soit elle mue tout simplement!

dans tous les cas ça n'a rien a voir avec la couvaison!

D'accord Wink , déjà je pense pas que sa soit le coq parce qu'il est agressif avec aucune des poules et celle ci ne se laisse pas faire, le coq est un nègre soie de petite taille et elle une poule sans race assez causto donc, par contre pour la carence alimentaire elle mangent toute la même chose et c'est le seul cas qu'on as, c'est peut être qu'elle mue... scratch

• Créer...