komondor62 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 bonsoir, je fini ma voliere, parcours exterieur 5m*2.5m (hauteur 2m) je reflechi encore a ma population ... pas encore fixer ... j'ai craque sur des photos de FAVEROLLE et de Meusienne ... mais je pense que l'espace est trop reduit !!!! ???? qu'en pensez - vous ??? (pour un couple) il existe ces races en naines mais dans le Pas de Calais pas encore vu !!! si vous connaissez un eleveur de faverolle naine ...n'hesitez pas a me contacter !!! je vais ce WE a Animavia sur Armentieres peut-etre vais-je craquer pour une autres races !!??? j'attends vos conseils .... merci amicalement komondor62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 bah en fait plus l'espace est grand mieux ça vaut, donc pour compenser tu peux prendre des naines, mais il y a des volières moins grandes pour plus de poules donc pour un couple ça peut etre bon. c'est avant tout a toi de voir! pour la race bah c'ets aussi a toi de voir, ça depends si c pour faire joli ou manger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassine OUESLATI1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 ba la tu ne l'aide pas du tous mon cher regis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 dans 12,5 m² je mettrai un couple de naine et c'est tout mais j'aime que mes volailles aient de l'espace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites