Kiwi21 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Comme j'avais expliquée j'avais un jeune coq et je ne savais pas si il était en age de féconder les oeufs...Depuis je l'ai donner et en est prit un nouveau (il chantait très fort le matin et était agressif avec mes poules...)il était temps pour lui d'aller voir ailleurs ,mdr.Mais maintenant j'ai un coq nègre soie blanc adulte, au moins lui il es pas très grand et va avoir du mal a embeter les bramahs je l'ai prit parce aue j'ai déjà une petit nègre soie adulte donc sa me fait un couple Je l'ai depuis maintenant + de trois semaines..., mais toujours pas d'oeufs fécondé Avez vous une idée de pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 si mes souvenirs sont bons je crois qu'il faut 1 mois avant que les oeufs soient fecondés . mais attends quand meme l'avis des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwi21 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 D'accord , sa m'arrangerait que sa soit sa parce que je commence a m'inquiétée, peut etre que ma poule lui plait pas? Bon j'attend les réponses des autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwi21 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 toujours sans réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Il faut que tu attendes encore, ça depends si ta poule etait en fin de chapelet ou pas. la fécondation depends de plusieurs facteurs! il coche la poule ? c'est ça qu'il faut savoir! si oui, ça viendra, sinon ils sont dans un amour platonique et la pour avoir les oeufs fécondés, faudra espérer encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwi21 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Bah en faite niveau comportement sa se passe assez bien car le petit coq suis la poupoule un peu partout.... et le soir il vont se nicher tout les deux coler l'un contre l'autre dans un coin de la cabane, c'est pas mimi tous sa ? Donc sa promet mdr ,Bon donc j'attend et je vérifie les oeufs chaque jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwi21 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 aujourd'hui il a quand même fait une petite tentative mais il a échoué il est monté sur la ptite nègre soie il pas réussi a tenir et il tombé elle est pourtant pas bien haute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyso 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 il faut attendre qu'ils s'habituent l'un a l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb72111 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 c est pas des lapins il faut bien leur laisser le temps de se connaitre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Trois semaineS et pas d'oeufs fécondés ah !ces jeunes ....je ne vais pas tarder à plaindre leurs petites copines ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites