Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mise a bas

Messages recommandés

Invité

salut tout le monde
j'ai une lapine croisé fauve de bourgogne géant des flandres au niveau du gabarie elle a plus hérité du géant , voila ma question sa fait deja trentes jours quel a été monté par le male , elle a toujours pas fait de nid et elle est toujours calme , je les laisser deux jours avec le male et je les ait bien vu plusieurs fois en train de faire la chose .
elle aurais du deja faire son nid d'aprés vous ?

j'avais une lapine qui faisait son nid juste la nuit avant d'avoir ses petits, une autre qui le préparait longtemps à l'avance...la première avait toujurs ses petits à 32 jours...Alors patience...Elle n'a jamais eu de petits ?

Invité
merci , sa me rassure , oui c'est la premiere fois pour elle .

Invité

salut , non toujour rien

La chipie, elle prend son temps...Tu sais, parfois les premières portées échouent, il ne faut pas se décourager pour autant...Si ça ne marche pas cette fois, au printemps, ça ira mieux.

Quel âge a ta femelle ?

Je voulais aussi te dire que ce n'est pas toujours génial de laisser la femelle avec le mâle plusieurs jours...Certaines femelle castrent les mâles. Il vaut mieux présenter la femelle dans la cage du mâle un court moment et recommencer plus tard si rien ne s'est passé

Invité

salut , désolé pour l'attente , la femelle a septs ou huits mois , je savais pas pour le male , bon ba je vais attendre le printemps , merçi a toi

Je suis sure que ça fonctionnera mieux au printemps.....Tu nous donneras des nouvelles à cette époque

Je n' y connais pas grand-chose en lapin mais il y a une chose dont je suis certaine une "petite " lapine " fécondée par un Geant des Flandres c'est un coup à ce qu'elle meurt à la naissance des petits !

@+

Plume, ce n'est pas une petite lapine, elle est elle même croisée géant des flandres (mais sur le principe, j'adhère tout fait à ce que tu as dis...)...Et le père, enfin, le père potentiel, de quelle race est il ?

Invité
pour la lapine elle est deja plus costaud que les lapine fauve de bourgogne deja adulte , le pere est un fauve de bourgogne .

mets nous des photos de la lapine, comme cela on verra le resultat du croisement si possible merci

• Créer...