alexetmax 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 BONSOIR JE VOULAIS SAVOIR COMBIEN DE GRAMME DE GRAIN MANGE UNE POULE PAR JOUR MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb72111 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 j ai une quinzaine de poules et je leurs donne peut etre un kilo en tout. est ce trop, j en doute car elle n en laisse jamais. en plus elles ont les epluchures de table et puis il y a l herbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Je ne peux pas t'aider, mes poules ont à manger à volonté et une fois par semaine, elles sont priées de manger tout ce qu'elles ont trié..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexetmax 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyso 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 c'est une colle, ça comment veux-tu qu'on réponde? c'est impossible à quantifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 J'hallucine ...combien de grammes mange une poule ou alors j' ai 15 poules et je donne un kg ....oh ! faut revenir sur terre , ça bouffe une poule mes loulous , vous allez pas aussi compter les calories pendant que vous y étes ! 1 kg pour 15 poules pas étonnant qu'elles laissent rien elles doivent avoir un peu la dalle les chéries , au fait j'espére que c'est un kg par jour pas un kg par semaine ?????! Les épluchures (et encore quelles épluchures ???) ne sont qu'un appoint pas une base ! Autrement pour moi comme Agnés à volonté et ensuite il faut aussi manger ce qu'elles ont trié , en plus elles ont des petites pâtées et un parcours herbeux ! Elles ne font pas mannequin haute-couture nos poulettes pas besoin d 'en faire des anorexiques ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites