Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alexetmax

COMBIEN DE GRAMME??????

Messages recommandés

j ai une quinzaine de poules et je leurs donne peut etre un kilo en tout. est ce trop, j en doute car elle n en laisse jamais. en plus elles ont les epluchures de table et puis il y a l herbe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux pas t'aider, mes poules ont à manger à volonté et une fois par semaine, elles sont priées de manger tout ce qu'elles ont trié.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une colle, ça comment veux-tu qu'on réponde? c'est impossible à quantifier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'hallucine ...combien de grammes mange une poule ou alors j' ai 15 poules et je donne un kg ....oh ! faut revenir sur terre , ça bouffe une poule mes loulous , vous allez pas aussi compter les calories pendant que vous y étes !

1 kg pour 15 poules pas étonnant qu'elles laissent rien elles doivent avoir un peu la dalle les chéries , au fait j'espére que c'est un kg par jour pas un kg par semaine ?????!

Les épluchures (et encore quelles épluchures ???) ne sont qu'un appoint pas une base !

Autrement pour moi comme Agnés à volonté et ensuite il faut aussi manger ce qu'elles ont trié , en plus elles ont des petites pâtées et un parcours herbeux !

Elles ne font pas mannequin haute-couture nos poulettes pas besoin d 'en faire des anorexiques !

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...