roger011 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 elle est pas belle la vie?JE VOUS PRESENTE CARAMEL ET CANNELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Sont pas a plaindre ceux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger011 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 et dire que je me leve a six heures, et eux seront encore dans la meme position.pour ma deuxieme vie , j'ai choisi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 génial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 la photo est très bien et les sujets sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb72111 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 j ai le meme a la maison mais ca doit etre un fetard car il part a 21 heures et rentre quand je pars au travail a 6h. apres ca c est glande pour toute la journee avec quand meme les croquettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyso 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 ça doit etre un grand chasseur! super la photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Dans un couple on dit Auberge du cul tourné !!!! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyso 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Voilà, merci plume je savais qu'il existait une expression comme ça, mais je ne m'en souvenais plus! C'est quand on se couche et que, rageusement, chacun se retourne de son côté du lit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Tout a fait Fyso ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites