roger011 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 les poules et les 2 coqs ont 9 semaines et me parrait pas tres grosla bague ne tient pas encore a la patte.qu'est que vous pensez de leur grosseur? PHOTOS PAS TRES NETTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nègre soie511 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 pour 9 semaines ils sont deja beau peut etre aussi le fait de fin de saison il grossissent moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger011 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 ca me rassure un peu, merci pour ta reponse rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassine OUESLATI1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 ba moi je suis pas l'exper ici mais je pense pour 9 semaine c'est bien est c'est maintenant l'age de leur poussé. donc il faut attendre un peut. sinon super le maillage de la mére et meme des poulettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger011 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 et pour les bagues qui tiennent pas encore,vous trouver sa normal a 9 semaines? en principe pour les brahmas a combien doit t-on les bagues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur1111 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 24 les poules et 27 les coqs mais il me semblent encore trop petits pour etre bagues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sniper_0611 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Moi j'ai baguée mes brahmas a moins de deux semaines !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger011 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 le diametre je le connais par contre a moins de 2 semaines c'est extraodinaire tu les nourris a quoi po ur grossir aussi vite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassine OUESLATI1 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 comment sa a moin de 2 semaine sniper? tes brhma tu les a eu de qui (je parle des oeuf?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Pour baguer ce n'est pas vraiment une question d' âge , car tous les sujets ne font ni le même poids ni la même taille , il faut donc essayer réguliérement , parfois il m' arrive d'avoir un écart de deux semaines pour baguer des sujets nés le même jour ! En plus chez la Brahma avec les plumes , pour les novices ce n'est pas toujours évident de baguer sans casser les plumes ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sniper_0611 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Désolé !!! je veux dire moins de deux mois J'ai bagué a 7-8 semaines J'ai 03 brahmas foncées nées le 19-07, et ils sont pas encore prêt a recevoir la bague . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger011 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 8 semaines ,je comprend mieux sniper les miens sont du 23/07 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassine OUESLATI1 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 oui comme sa c'est plus compréhencible car a 2 semaine????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviersonic11 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 super tes brahma Tu va en vendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites