nahok41111 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 alors voila je viens d'avoir ma premiere naissance de caille en incubateur , mais je me posé une question maintenant, il est sortit de l'oeufs et est tout sec est ce que je dois le sortir de l'incubateur et le mettre dans une cage sous lampe chauffante ? ou est ce que je dois le laisser quelque jour de plus?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 24 heures et apres en eleveuse attention au courant d'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassine OUESLATI1 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 quelque jour non? mais tu peut juste le laisser entre 24 et 48 puis tu le sort pour le mettre sous une lampe chauffante. sinon t'a combien de poussin? Bravo et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nahok41111 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 pour le moment qu'un mais je penses que les autres ne vont pas tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyso 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 moi je les ai laissés 2 jours ensuite dans une petite cage avec une lampe infrarouge, et après 5 semaines===dehors (c'est pas pour les oeufs c'est pour le congélo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 dés qu'ils sont secs ils partent en eleveuse et aprés des sorties dehors dés qu'il fait beau ( à partir de 4 semaies) et definitivement dehors vers 10/ 12 semaines à cette epoque de l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyso 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 ah mince je les ai déjà mises dehors, certains m'ont dit que 5-6 semaines ça allait, mais c'est abrité où elles sont. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 demain ils ont annoncé 19 ° donc je les sortirai un peu au plus chaud de la journée, mais ils retourneront dans la maison pour dormir, j'ai à peine 5 ° le matin ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyso 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 moi aussi mais ça n'a pas l'air de les déranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites