Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nahok41111

eclosion ??

Messages recommandés

alors voila je viens d'avoir ma premiere naissance de caille en incubateur , mais je me posé une question maintenant, il est sortit de l'oeufs et est tout sec est ce que je dois le sortir de l'incubateur et le mettre dans une cage sous lampe chauffante ? ou est ce que je dois le laisser quelque jour de plus??

Invité
24 heures et apres en eleveuse
attention au courant d'air

quelque jour non? mais tu peut juste le laisser entre 24 et 48 puis tu le sort pour le mettre sous une lampe chauffante. sinon t'a combien de poussin?
Bravo et bonne continuation

moi je les ai laissés 2 jours ensuite dans une petite cage avec une lampe infrarouge, et après 5 semaines===dehors (c'est pas pour les oeufs c'est pour le congélo)

dés qu'ils sont secs ils partent en eleveuse et aprés des sorties dehors dés qu'il fait beau ( à partir de 4 semaies) et definitivement dehors vers 10/ 12 semaines à cette epoque de l'année

ah mince je les ai déjà mises dehors, certains m'ont dit que 5-6 semaines ça allait, mais c'est abrité où elles sont.

demain ils ont annoncé 19 ° donc je les sortirai un peu au plus chaud de la journée, mais ils retourneront dans la maison pour dormir, j'ai à peine 5 ° le matin ici

moi aussi mais ça n'a pas l'air de les déranger

• Créer...