alexetmax 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 VOILA je voulais comment aider un poussin a sortir de l'oeuf dois je casser la coquille entierement et le sortir de l'oeuf merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 si c'est celui de ce matin, laisse le , il a encore le temps de venir est ce que la coquille est un peu plus cassée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexetmax 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 non mes l'oeuf bouge de plus en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 L'oeufs peut rester becher (un peu cassé) plus de 24H et c'est normal . Si demain matin il n'y a pas d'évalution pour l'aider a sortir il faut casser la coquille tous doucement a partir du bout rond ou il a du becher si il ya une goutte de sang qui perle il faut arrèter et ressayer 2 h plus tard et ainsi de suite (mais il vaux mieu le laisser sortir seul car quand on a pas l'habitude il ya plus de chance de le tuer que de l'aider après il faut bien se faire la main mais au début on en sauce qu'un sur deux voir moin) (le risque étant l'émoragie de la membrane si ont a pas attendu plus de 24h après le bechage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Et surtout ne plus ouvrir la couveuse jusqu'a demain sinon il ne sortira pas et va mourrir. J'ai oublier de dire aussi il faut ouvrir 1/3 de bou rond de l'oeuf et ne surtout pas sortir le poussin il sortira seul sinon il y a risque que la poche qu'il au derriere ne soit pas résorbé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexetmax 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 bonjour sa fait plus de 24h que la coquille et felle je les casser un tout petit peu est il ni ya pas de sang je les vu il a bouger merci pour vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites