alexetmax 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 mes poussin son nee de cet apre midi que dois je faire merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 pour l'instant laisse les dans la couveuse jusqu'à qu'ils soient secs, aprés tu pourras les mettre dans l'eleveuse dés demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexetmax 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 ok merci je vais envoyer des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassine OUESLATI1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 en attend les photos alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexetmax 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 voici les photo les voila tous les deux il y en a un autre qui beche j'ai deplacé ton sujet dans la bonne rubrique laurence1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexetmax 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 https://servimg.com/image_preview.php?i=63&u=11826924 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexetmax 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 https://servimg.com/image_preview.php?i=64&u=11826924 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassine OUESLATI1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 super les photos, mais en aimerer plus. des photo quand il sont tous sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 c'est quoi la race ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexetmax 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 pour la race je ne sais pas on ma donner les oeufs je vous enverez des photo un peux plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexetmax 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 voici les photo quand il sont sec et le nouveau nee d'aujourd'hui et voila je vous en enverais d'autres quand ils seront plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 ils sont trés mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou5411 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 slt sa fesait combien de temps que tu avec mi sous couveuse mois sa fait 19 jour que je lais et ms mais il y a rien qui bouje merci de vos reponces loulou54 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco381111 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 POUR DES poussins de poule c'est 21 jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites