jojo1991 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 voici quelques photos la nouvelle poulette Ulysse affalé ( ce ne sont pas ses cotes que l'ont voit mais des bourlés quand il est couché ) Une poule qui s'est mise a couver il y a 5 jours mes sebrights qui ont bien grandis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garedy 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 merci pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 tres belle photo tout mimi le cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1991 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 oh oui, un vrai caractere celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AloNe73 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Je pense moi meme prendre un cochon mais j'hésite encore :/ Tu le nourris de quoi (prix approximatif par an si c'et aps trop indiscret? ) et il a combien d'espace? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites