boulix59 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 bonjour voila j'ai des petit souci avec mes cailles !!! elles sautent a travers tout elles ont l'ère affolé que faire ? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Bonjour, Essaies de réduire la luminosité au départ.....(et de voire ce qui les affole, il y a forcément une raison.) A bientôt Ps: penses à passer par la case présentation.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 heu .............. oui , il y a forcément une raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulix59 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 ok merci mes mes cailles sont dans mon garage et en plus maintenant elle ponde plus température 17 à 19 degré et elles muent merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben59 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Chez moi, Il me semble que mon mâle ne sait plus ouvrir les yeux ! Quelqu'un sait m'en dire un peu plus sur ce genre de symptômes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Bonsoir, Dis en plus, un début de coryza peut être... A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence331 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 si je ne dit pas de betise Boulix quand elles muent c'est comme les poules elles ne pondent plus . tu est sur de ne pas avoir un rat ou des souries ? moi ca m'est arriver et je pensait vraiment pas qu'il y avait des rats apres il y a eu des galeries mais au tout debut il n'y avait aucune trace juste des cailles completement terrorisées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites