laurence34 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 les taupes reviennent en force chez moi et il y en a vers le poulailler , mais à l'exterieur de l'enclos.c'est la premiere année qu'elles viennent à cet endroit est ce qu'il y a un risque pour mes poules ou non ? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb72111 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 je ne pense pas qu il y ai des risques. chez moi, aussi elles sont de retour et dans l enclos comme d habitude. je recupere la terre pour le potager, elle est nickel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 je n'ai jamais de taupinière ni chez les poules, ni chez les poulets...par contre, autour, oui et chez les canards aussi...Aucun danger pour tes poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Le pire qui peut arriver c'est qu'il ait moin de ver de terre pour les poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 je prefere ça alors !!!!!! ça me laissera le temps de leur dire au revoir merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites