jujulebelge1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Expo de hoves ce dimanche et j'ai pas résisté... Un couple de wyandotte naine barée. Pour l'instant elles sont dans l'enclos terre/eau que j'ai agrandi et "restaure" Le coq 94/100 Le poule 95/100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Joli couple , mais perso , je n' aime , ni les coucous , ni les maillés ni les barrés ! je croyais que tu ne voulais plus de Wyandottes Juju ?????! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulebelge1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 et oui plume y a que les abrutis qui changent pas d'avis en plus tellement belle a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sniper_0611 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Trés beau couple sinon pouvez nous expliquer le 94 et 95/100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 je les trouve tres belle par contre le mélange anatidés poules je suis pas trop pour mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulebelge1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Ben je les ai acheté en expo et il/elle était coté Et donc pour le coq il etait coté 94/100 et la poule 95/100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyso 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 très belles, j'aime beaucoup ce coloris (chacun ses gouts) et chez moi canards, oies et poules vivent aussi ensemble, mais pas dans un enclos fermé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bacha1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Beau couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan18 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 95 sur 100 c'est ph(prix d'honneur)et 94 sur 100, c'est premier prix. c'est les resultat du concours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous591 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 En belgique non .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan18 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 en belgique et en hollande et en allemagne c'est pareil, a part pour le ph, il l'appelle autrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulebelge1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 ben la quelqu'un devait avoir plus que mes nouveaux sujets vu que j'ai pas eu de fiche donnant le prix d'honneur ou quelque chose de similaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites