pascal 59 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Pour bien engraisser une dinde, que faut-il lui donner ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviersonic11 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Moi je leur donne une paté avec maïs, blé, et patatte cuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Avec du grain normal ou seulement ce mélange là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garedy 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Mmmmmm ça sent Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 ben oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb72111 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 du ble, du ble, du ble!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 et pas de maïs ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi38 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 si tu veux engraissé rapidement rien de mieux que la farine " la recoupe" c'est plein de cereale mélangé tu peux trouvé sa chez un meunier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviersonic11 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 pascal 59 a écrit:et pas de maïs ??? Si du maïs avec du blé, ce sont les meilleurs céréales pour l'engraissement. ( Broyé, elles sont plus vite assimilé par le corp, et donc amène plus de vitamine. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 ok merci à tous , je vais lui donner tout ça. Mais pour ce qui est de la farce, la c'est ma femme qui s'en occupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites