jujulebelge1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 On commence par mon lady Mon doré rouge Mon doré jaune dit faisan doré isabel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo30841 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 bonjour et felicitations, c est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garedy 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 superbe, bravo pour tes magnifiques faisans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 magnifiques faisans juju !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Majestueux !!! merci pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly16 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 mgnifiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyso 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 superbes!!! mon préféré c'est le doré rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulebelge1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 merci pour vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bacha1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 magnifiques faisans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulebelge1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Vivement le mois d'avril, que ca pondent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph du 641 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 superbe couleur,beaux faisans,bonne chance pour les oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carta 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 il sont superbeau t es faisan. tres belle couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien18 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 magnifique couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly16 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome74 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 que dire de plus il sont vraiment beau !! les poules faisanne couvent elle toute seule ou as tu besoin systématiquement de leur reprendre les oeufs pour la repro ?? encoe bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulebelge1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 normalement elles couvent mais moi j'ai tjrs mis les oeufs en couveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites