pascal 59 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 salut à tous !!!!! j'ai un poulet qui a une patte qui se tord au niveau du genou, il se déboîte complètement, il n'arrive plus trop à se mettre debout et à force de s'appuyer sur l'autre patte, celle-ci commence à avoir le même problème. Je les ai attaché ensemble, mais le genou reste déboîté. Y-a-t'il une autre solution ou est-il condamné ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo30841 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 bonsoir, je ne veux pas etre alarmiste mais a mon avis c est la Marek et si c est le cas faut le tuer.. mais.... a toi de voir cette maladie est incurable, des qu un jeune le manifeste c est foutu... c est une maladie qui helas est assez courante, la seule façon de l eradiquer est de vacciner les poussins dans les 24 heures apres leur naissance , il n y a aucune autre façon.... je vis avec cette maladie depuis des années et elle touche environ 5 à 10% de l elevage alors surveilles bien les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb72111 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 d accord avec ludo, tu vas etre obliger de le sacrifier. ca fait mal au coeur mais t as pas trop le choix. bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 peux tu mettre une photo Pascal ? J'ai bien peur que tu sois obligé de le sacrifier..Marek où pas marek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Le marek, je n'avais pas pensé à ça. Bon , je vais le supprimer et bien surveiller les autres ! Merci à tous !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites