laurence331 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 mes matous ( frere et soeur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 tout mimi les mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique22 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Laurence lorsque j'ai vu la photo de tes 2 minous, j'ai eu un grand cafard, J'avais un chat roux comme le tien (Jasmin) il est mort l'année dernière à l'âge de 14 ans. Pendant un an je me suis battue pour essayer de le sauver de son diabète qui le tuait à petit feu malgré les 2 injections par jour d'insuline, il a dû être euthanasié suite à une grosse crise d'hypoglycémie qui l'avait rendu aveugle et pratiquement paralysé des pattes arrières, c'était un chat merveilleux. Bien cordialement Caresses à tes poilus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly16 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 mignons tout plein ces minous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites