cheyenne21 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 voici mon nouveau trio de brahma bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence331 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly16 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 magnfiques je ne savais pas que ça existait de cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassine OUESLATI1 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 non sa existe comme beaucoup d'autre, super jolie cheyenne. c'est la souche a qui? allemende ou francaise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb72111 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 j adore elles sont magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 waouh, ils sont splendides !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Je suis positivement accro à cette variété bien trop rare en expo , voire trop rare tout court ,ou carrement absente ! A surveiller pour la repro, l' emplumement des tarses et du troisiéme doigt . @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 très chouette ces poules..géantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyso 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 très jolie couleur en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites