laurence331 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 mes petites nenettes ! et oui j'ai pas encore placé mes jeunes mais j'ai pas reussi a resister ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 trés jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 jolies filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly16 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 belles comme des orpingtons!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyso 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 c'est quoi en fait comme race? elles sont belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly16 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 fyso a écrit:c'est quoi en fait comme race? elles sont belles comme c'est dit dans le titre : des orpingtons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MathLaplante 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Jolies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyso 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 autant pour moi, j'étais pas réveillée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john19 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1991 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 je les trouve très mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
voitus 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 très belles, as tu des oeufs fécondés pour ma couveuse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites