matt141 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Je voudrai savoir quelle puissance(50 100 150w) doit faire la résistance chauffante sachant que cest pour mettre dans un petit frigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Bonjour, j'ai déjà une résistance souple de 100 watt dans une petite couveuse de 90 oeufs environ, donc dans un petit frigo je dirais donc 150 watt.. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt141 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 merci césar pour l'info en ce qui concerne le thermostat tu utilise koi? J'ai vu le elv ut 100 mais sais tu si il posséde une sonde car si ce n' est pas le cas il doit se situer dans la couveuse ce ki me parait pas pratique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 J'ai une résistance de 100 W dans un frigo de 1M PAR 40 PAR 50 Mais 150 W est peut être mieu . Pour le thermostat elv ut 100 il a une sonde et il est plus que parfait pour une couveuse beaucoup de personne l'utilise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt141 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 en ce qui concerne le thermostat peut on le programmer sur deux valeur de température afin d'avoir une t°MAX et une t°MIN ou sur une valeur fixe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 une température mini et une maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt141 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 mon probléme c'est que j'ai un thermostat dehttp://www.stego.de/fileadmin/Bilder/PDF/French/FZK011_2007_FR.pdf avec une seule valeur mais le bon plan c'est qu'il me coute 0€ et pour la ventillation faut elle quel soit continue ou c'est juste quand la température atteind sont maximmum pour la réduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt141 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 http://www.stego.de/fileadmin/Bilder/PDF/French/FZK011_2007_FR.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mortimer111 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Salut Matt, le thermostat que tu as n'est pas bon pas assez précis!!!Prend le ELV c le meilleur!!!Tu pourras toujours garder celui que tu as pour une éleveuse !!!Et tu en auras besoin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites