Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
schumiforever111

voici mes bebes

Messages recommandés

black et bounty mes 2 labradors de 2 ans

canaille et cookie mes 2 autres labradors de 1 ans

filou et scooby

chipi la petite derniere

flocon mon ptit rat

sammy mon autre ptit raton

un de mes cinq aqurium

chipie et sammy dans tom et jerry

superbes!!! dis-moi arrives-tu à partir en vacances?

malheureusement je n'arrive pas a partir en vacance mais bon je savais a quoi m'attendre et les animau me le rende bien et une fois je suis parti en suisse 3 jours je n'ai fait que de pensez a eux donc les vacance etait bof on va dire

schumiforever a écrit:
malheureusement je n'arrive pas a partir en vacance mais bon je savais a quoi m'attendre et les animau me le rende bien et une fois je suis parti en suisse 3 jours je n'ai fait que de pensez a eux donc les vacance etait bof on va dire

ça je sais ce que c'est !!!!!!!! je suis partie 1 semaine en vacances et je telephonais tous les jours pour prendre des nouvelles de mes poulettes!!!!!!!!!!!

ça fait du bien de changer d'air quand même. L'été dernier il y a eu des pertes chez moi, noyades, disparitions, c'est sur que si je m'étais privée de vacances, ça aurait pu etre évité en partie, mais bon il faut faire un choix.

En tout cas tu as de bien beaux animaux, ce sont des puits d'amour surtout les chiens. Ils aiment leur maitre sans concessions.
J'aime bien le petit raton aussi, j'en avais avant, qui sait si je vais en animalerie je vais peut etre craquer encore!

Gus, pourquoi pas 4 labradors de la même couleur Suffit de les aimer en noir

Je n'aime pas partir non plus en vacances, à chaque fois malgré la bonne volonté de ceux qui s'occupent de mes animaux, il y a des petites ou grosses catastrophes...Du coup, nous partons lorsque l'élevage est le plus calme, à la fin de l'hiver

Nous sommes seuls à pouvoir comprendre et gérer au mieux nos BB !

Belle "menagerie "Schumi !

@+

• Créer...