Kiwi21 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Je vous présentes mes deux lézards d'Australie , ce sont des scinques a langue bleue (parce qu'il ont la langue bleue tout simplement) tout le monde n'aime pas ces petites bêtes mais c'est très gentil et il ne mordent pas (hereusement!) Voici quelques photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwi21 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Désolé la dernière est un peu flou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 ils sont enormes ????????????!!!!!!!!!!!!!!!! qu'est ce que tu leur donnes à manger ? tu les gardes en cage ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Brrr, ça me file la chair de poule mais je comprends très bien que l'on puisse apprécier ces animaux...merci pour cette présentation, c'est vrai qu'ils sont énormes, dans quoi vivent ils ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwi21 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 ils font environ 50 cm il se nourrissent de paté pour chat avec de la mache, et enventuellement de petites souris (mortes je précise!),il sont dans un grand terrarium avec au fond des éspèces de copeaux, deux bacs d'eau, et une boîte remplie de sfaigne pour l'humidité...C'est un couple, sa fait pas mal de temps que je les ais mais toujours pas d'oeufs! La femelle est a gauche sur les 2 premières photos et le mâle a droite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 tu peux nous montrer leur terrarium ? tu comptes avoir des BB si il y a des oeufs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwi21 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Oui, je vous met des photos dans l'après-midi, si il y a des oeufs oui pourquoi pas, mais pour l'instant pas d'oeufs, si il y en a un jour je vous mettrais de photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwi21 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Voici des photos du terra : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 il y a un autre truc que j'aimerai bien voir si c'est possible, c'est leurs dents !!!!! tu pourrais prendre une photo d'un des 2 avec la bouche ouverte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwi21 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 oui, faudra que j'ai l'appareil au moment ou ils baillent, parce que je c'est pas si ils vont trop apprecier que je leur ouvre le bec , ou au moment des repas on doit pourvoir voir... au prochain repas si j'oublie pas je vous prend des photos^^ a+ kiwi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 ils sont tres gros kiwi !!!!!!!! , mais tres baux lézards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1991 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 et merci que mangent ces bêtes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garedy 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 il a déjà répondu en début de sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwi21 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Ils vous plaisent? mdr.Contente de le voir parce que d'habitude les gens n'aime pas + que sa ptites bêtes Pour les photos de leur dents pour Laurence1 j'arrive pas a ouvrir un fichier pour mettre les photos mais je vais quand même reéssayer...je garantie rien! a+ kiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 pourtant tu as bien reussi la premiere fois !!!!!! tu pourras peut etre reessayer demain. je ne pense pas que j'aurai un jour ces petites betes chez moi, et je crois qu'à ton age j'aurai plutot ........ changer de pieces, de maison et de ville en tout cas ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwi21 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 moi ces bêtes la sa me dérange pas, j'aime plutot sa d'ailleurs, chacun ses gouts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwi21 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Voila je vous met enfin des photos avec l'aide de mon père , elle sont pas géniales et on voit même pas leur dents dsl,surtout quelle mon pas l'air bien grosses , j'ai éviter de leur ouvrir la geule parce que j'ai pas vraiment envie de me faire mordre : @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 qu'est ce que tu leur avais donné à manger ? ils n'ont pas l'air commode quand ils mangent !!!!! sur la derniére photo on dirait qu'il a du bleu dans la gueule ?!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwi21 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 La il mangent du pâté,le bleu quon voit dans sa bouche c'est sa langue, c'est pour sa quil sapelle scinque a langue bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 tu habites loin de chez moi !! si un jour ils s'echappent ................previens moi .....................je change de continent en tout cas j'adore l'assiette rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwi21 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 non non sa risque pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwi21 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Jte préviendrai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Kiwi a écrit:Jte préviendrai!! qui ??????????????? moi ????????????????????? j'espere que tu me previendras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence331 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 si echaper ! pas de souci je suis aussi dans les Yvelines et je recupererais volontier ! certif de capacite a l'appuis !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 laurence a écrit:si echaper ! pas de souci je suis aussi dans les Yvelines et je recupererais volontier ! certif de capacite a l'appuis !!!!!!!!!!!!!!!!!! tu en as ou tu en as eu ? kiwi, dresse les pour qu'ils aillent direct chez laurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph du 641 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 bonjour Kiwi,j'ai regardé tes scinques et ils sont magnifique,nous avons la meme passion apparement car moi j'ai eu des pythons,maintenant il me reste un dragon d'eau qui mue en ce moment et un uromastyx,pour ce qui est de l'accouplement de tes scinques a mon avis ton terrarium est très étroit,en plus ce sont des lézards assez actif,je pense que l'espace leur manque sincèrement,si tu veux contacte moi par mp pour que je te donne un site ou je vais très souvent et tu pourras trouver quelqu'un qui connait bien cette espèce et qui pourra t'aider pour réussir un accouplement chose qui est très délicate chez certains reptile,tu es sur des sexes?????quel est leur age?????si tu veux mp,avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 27 mars 2009 je n'avais pas vu les dernières photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou05 0 Posté(e) le 19 avril 2009 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites