Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kiwi21

Mes gros lézards

Messages recommandés

Je vous présentes mes deux lézards d'Australie , ce sont des scinques a langue bleue (parce qu'il ont la langue bleue tout simplement) tout le monde n'aime pas ces petites bêtes mais c'est très gentil et il ne mordent pas (hereusement!)

Voici quelques photos:

ils sont enormes ????????????!!!!!!!!!!!!!!!! qu'est ce que tu leur donnes à manger ? tu les gardes en cage ou pas ?

Brrr, ça me file la chair de poule mais je comprends très bien que l'on puisse apprécier ces animaux...merci pour cette présentation, c'est vrai qu'ils sont énormes, dans quoi vivent ils ???

ils font environ 50 cm il se nourrissent de paté pour chat avec de la mache, et enventuellement de petites souris (mortes je précise!),il sont dans un grand terrarium avec au fond des éspèces de copeaux, deux bacs d'eau, et une boîte remplie de sfaigne pour l'humidité...C'est un couple, sa fait pas mal de temps que je les ais mais toujours pas d'oeufs! La femelle est a gauche sur les 2 premières photos et le mâle a droite.

Oui, je vous met des photos dans l'après-midi, si il y a des oeufs oui pourquoi pas, mais pour l'instant pas d'oeufs, si il y en a un jour je vous mettrais de photos !

il y a un autre truc que j'aimerai bien voir si c'est possible, c'est leurs dents !!!!!

tu pourrais prendre une photo d'un des 2 avec la bouche ouverte ?

oui, faudra que j'ai l'appareil au moment ou ils baillent, parce que je c'est pas si ils vont trop apprecier que je leur ouvre le bec , ou au moment des repas on doit pourvoir voir... au prochain repas si j'oublie pas je vous prend des photos^^

a+

kiwi..... sunny

Ils vous plaisent? mdr.Contente de le voir parce que d'habitude les gens n'aime pas + que sa ptites bêtes Pour les photos de leur dents pour Laurence1 j'arrive pas a ouvrir un fichier pour mettre les photos mais je vais quand même reéssayer...je garantie rien!

a+

kiwi

pourtant tu as bien reussi la premiere fois !!!!!! tu pourras peut etre reessayer demain.

je ne pense pas que j'aurai un jour ces petites betes chez moi, et je crois qu'à ton age j'aurai plutot ........ changer de pieces, de maison et de ville

en tout cas ........

moi ces bêtes la sa me dérange pas, j'aime plutot sa d'ailleurs, chacun ses gouts! Wink

Voila je vous met enfin des photos avec l'aide de mon père Razz , elle sont pas géniales et on voit même pas leur dents dsl,surtout quelle mon pas l'air bien grosses Surprised , j'ai éviter de leur ouvrir la geule parce que j'ai pas vraiment envie de me faire mordre Laughing :

@+

qu'est ce que tu leur avais donné à manger ? ils n'ont pas l'air commode quand ils mangent !!!!!
sur la derniére photo on dirait qu'il a du bleu dans la gueule ?!!!!

La il mangent du pâté,le bleu quon voit dans sa bouche c'est sa langue, c'est pour sa quil sapelle scinque a langue bleue Wink

tu habites loin de chez moi !!

si un jour ils s'echappent ................previens moi .....................je change de continent

en tout cas j'adore l'assiette rose

Kiwi a écrit:
Jte préviendrai!!

qui ??????????????? moi ?????????????????????

affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid

j'espere que tu me previendras lol!lol!lol!lol!

si echaper ! pas de souci je suis aussi dans les Yvelines et je recupererais volontier ! certif de capacite a l'appuis !!!!!!!!!!!!!!!!!!

laurence a écrit:
si echaper ! pas de souci je suis aussi dans les Yvelines et je recupererais volontier ! certif de capacite a l'appuis !!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu en as ou tu en as eu ?

kiwi, dresse les pour qu'ils aillent direct chez laurence

bonjour Kiwi,j'ai regardé tes scinques et ils sont magnifique,nous avons la meme passion apparement car moi j'ai eu des pythons,maintenant il me reste un dragon d'eau qui mue en ce moment et un uromastyx,pour ce qui est de l'accouplement de tes scinques a mon avis ton terrarium est très étroit,en plus ce sont des lézards assez actif,je pense que l'espace leur manque sincèrement,si tu veux contacte moi par mp pour que je te donne un site ou je vais très souvent et tu pourras trouver quelqu'un qui connait bien cette espèce et qui pourra t'aider pour réussir un accouplement chose qui est très délicate chez certains reptile,tu es sur des sexes?????quel est leur age?????si tu veux mp,avec plaisir

• Créer...