tamagochy 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 les voilà mes poussins de septembrema poule préferéencore les poussinsun jolie petit coq avec son papaune poule et ses poussinsdeux jeunes sans races Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly16 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 tu peux nous dire les races? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garedy 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 bel élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tamagochy 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 les deux coq et la poule avec les petit sont pure nagasaki et les autre sont croisés négre de soie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyso 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 pas mal du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1991 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 De nombreuses croisées de negre soie, ça doit bien couver et se reproduire tout ce monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous591 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 hum hum , ou vois-tu des nagasaki ... ? , toutes ces poules sont des croisés , beau petit élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1991 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 oui ce ne sont pas des nagasakis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tamagochy 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 je sais , malheureusement les races pures à la réunion ça existe plus depuis lomgtemp,puisque qu'on en parle je voudrais bien trouver quelqu'un pour m'envoyer des oeuf pour avoir enfin une bonne race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 belles volailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tamagochy 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites