john19 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 voila jais un faisan et je trouve que son colié est petit:aut40: s est normale ? voila c est lui apré la mue [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Bonsoir, Pour moi c'est normal, ce faisan est issu d'un croisement (voire plusieurs) d'une poule commune et d'un coq obscur.. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john19 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 tu en est sur que s est un croisement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 oui, j'ai les mêmes... A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassine OUESLATI1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 meme pour un croisement il est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 il est très beau...ca arrive d'avoir des faisans même des commun non croisé sans collier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulebelge1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 C'est un versicolor non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Bonsoir, Cela ressemble a du versicolore mais ce n'est pas le vrai versicolore.... a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi38 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 je dirais un croisé commun obscur j'ai les memes mais sans le collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Magnifique croisement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites