john19 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 sa y est elle couve depuis 11 jour mais elle a cassé un eouf au début donc elle en a que un les parent :la maman c est un croisement donc elle est grosse[img][/img]et le mâle c est un pigeon de ville que l'on a trouvé petit et on las élevé donc il est plus petit[img][/img]le mâle et la femelle qui son dehors [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 tres baux pigeons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1991 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 oh je reve d'en avoir des apprivoisés! mes pigeons paons sont craintifs, ça ne s'arrange pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb72111 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 tres beaux specimens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john19 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 moi il son aprivoisé m est quand je les prend dans les main il me pince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Moi aussi je rêve de pouvoir prendre mon couple de pigeon dans la main mais hélas, nous n'avons jamais réussi. Quelque fois ils acceptent de venir manger dans notre main mais c'est tout. Merci pour la présentation de ton couple....J'espère que nous aurons une photo du bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites