brahim2583 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 bonsoir voilà mes nouveaux nés: onze jolis poussins un joli agneau un beau lévrier de chasse ces photos ont été prises ce dimanche après avoir chassé une de mes pintades pour que madame nous prépare des spaghettis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 pour toutes ces naissances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassine OUESLATI1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 jolie les poussin, de quel race? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sniper_0611 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 j'arrive plus a voir les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brahim2583 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 salut sniper, et pourtant laurence, yassine et moi on les voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassine OUESLATI1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 moi au contraire je les voyai pas et la si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassine OUESLATI1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 la carabine c'est un 4/5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brahim2583 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 c'est une 9 mm quand au poussins ils sont de race classique de chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sniper_0611 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Je ne voix que la moitié d'une photo Pour les pintades tu pourra les éjointés, au lieu d'utiliser une carabine, Agnès m'a dis qu'elle sont superbes au barbecue et effectivement, c'est un vrai régal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassine OUESLATI1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 oui les pintade surtous quand il sont jeune sont délicieux en grillade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1991 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 trop mignon les petits poussins cou nus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sniper_0611 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Enfin, voila les photos qui apparaissent,très beau petit monde Beaucoup vont adorer les cous nus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites