Sniper_0611 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Privée d'électricité pendant au moins 12 heures, et ce le 10 iéme jours de l'incubation....j'ai faillit arrêter ma nouvelle Inca 40... après 23 jours, voila les rescapés, en tout 24 pious sur une quarantaine , certain sont déjà partis dans l'éleveuse, les autres plus tard et sa bêchent encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassine OUESLATI1 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 bonne chance pour le reste et bonne continuation. mabrouk la nouvelle couveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 ils sont trés mignons quelle race ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sniper_0611 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Race industrielle Laurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brahim2583 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 bonne chance ça a fait aussi une occasion pour moi pour voir ton inca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 hummm, de poussins, le rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb72111 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 comme quoi il suffit d un peu de chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel221 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sniper_0611 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 seb72 a écrit: comme quoi il suffit d un peu de chance. Et surtout garder l'espoir et un peu de patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Sympa les pious à cette saison ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwi21 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Beaux ptits poulets!! Bonne chance pour le reste!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sniper_0611 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 plume a écrit:Sympa les pious à cette saison ! @+ Au moins...notre climat vous rend un peux jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Sniper_06 a écrit: Au moins...notre climat vous rend un peux jaloux tu parles !!!!! pas qu'un peu!!!!! tu ne veux pas m'envoyer un peu de soleil et .................15 ° de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sniper_0611 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Et voila la première jalouse Mais elle n'est plus la seule Un peu soleil ok, chaque jour je vous poste quelques photos !!!, mais pour les 15 ° je sais pas comment faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassine OUESLATI1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Mais c'est pas tjr bon le soleil, la en tunisie il manque les plui cette anné et c'est pas une bonne chose pour moi, pour l'agriculture et les prix de matiére prmiére qui flombe en se moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites