Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yassine OUESLATI1

Derniére demande

Messages recommandés

voila puisque jusqu'a présent j'ai rien trouver, meme pas un oeuf de poule de race, pour faire un essai et voire si sa passe en avion et sa peut réussire. et pour ne pas rater l'occasion que mon cousin rentre a tunis. je me demandé esque les oeufs vendu dans les grandes surface sont fécondé ou non?
Au moin puisque pour le moment aucune aide, si au moin il sont fécondés essayer avec et voir si il ya naissence.

Ce n'est plus la saison depuis un moment en france moi mais poules ne pondent même plus.
Et non les oeufs de supermarché ne sont pas fécondée tu peut essayer avec des oeufs de cailles certain sont fécondé les oeufs de marque robin je crois

moi c'est la meme chose trois semaines sans un seul oeufs de pondu et pourtant j'ai 25poules

pareil pour moi, très peu d'oeufs malgré mes 27 poules mais il faut dire que pas mal sont en pleine mue.

Il te faudra attendre le printemps...La patience est indispensable pour l'éleveur !!!

Les oeufs de poules des grandes surfaces ne sont absolument pas fécondés, pour la bonne et simple raison que ces pauvres pondeuses sont encagées entre filles avec un seul boulot pondre à en crever !

@+

• Créer...