bacha1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 seb argentés seb dorés mon futur reproducteur brahmas bleu blanc herminé noire le coq la poulette elle n'est pas top mais en tunisie c défficile de trouvé des herminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sniper_0611 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Très beau monde Pourtant elle a une très belle crête ta poulette Je voix aussi le petit brahma foncé en bas a gauche sur la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassine OUESLATI1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 jolie jolie mon cher bacha, bonne continuation. nchallah barka nhabet 3tham et ma3adech ywali femma mochkel fi tounes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bacha1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 yassine OUESLATI a écrit:jolie jolie mon cher bacha, bonne continuation. nchallah barka nhabet 3tham et ma3adech ywali femma mochkel fi tounes nchallah. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassine OUESLATI1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 en tous cas le coq bleu et magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brahim2583 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 un très beau monde, c'est sûr, je vais passer chez toi pour les voir en face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bacha1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 brahim2583 a écrit:un très beau monde, c'est sûr, je vais passer chez toi pour les voir en face Tu es le bienvenu à tout moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bacha1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Sniper_06 a écrit:Très beau monde Pourtant elle a une très belle crête ta poulette Je voix aussi le petit brahma foncé en bas a gauche sur la dernière photo Spoiler: 3in il 7assoud fiha madriya le voila grand (fils de soltan) Non je rigole sniper voila un foncé pour ta poule, puisque ma poule foncé et morte si tu veux l’accueillir bien sur !!! Mais attention pour tes coqs il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 9 février 2009 J'ai du zapper ce post, je ne me rappelle pas d'avoir ces belles photos.... Avec du retard.. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo30841 0 Posté(e) le 9 février 2009 bonsoir, merci de ces photos de ton elevage, pourrais tu nous dire comment as tu eu ces sebrights? est ce des oeufs que tu as acheté oou de ta propre reproduction. je te ferais part de mes observations en MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 9 février 2009 pk en mp ton savoir interesse tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo30841 0 Posté(e) le 9 février 2009 bonsoir, bon je veux bien donner mon avis qui n engage que moi, mais avant de le donner j aurais aimé savoir l origine de ses sujets, je constate que dans les doré, il a des dorés a liseré bleu, ce qui n est pas courant, par contre les cretes pour les males et les femelles sont catastrophiques, il ne faut pas oublier que la crete doit etre pleine de perles ...de plus il a des sujets avec la plume en pointu alors qu elle doit etre arrondie "en queue de pelle"ce ne sont pas des sujets de concours , loin de la mais en Tunisie ce ne doit pas etre facile d avoir des sujets de qualité, deja en France ils sont rares!!!, l elvage de la sebright est tres difficile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 9 février 2009 merci de tes commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites